Le West Provence

fête ses Trois ans

Ce rendez-vous-là ne pouvait pas se rater ! 3 ans !

 

Nos premiers 3 ans ! Alors qu’on a l’impression que c’était tout juste hier ! Un anniversaire qui mérite une belle fête ! Voilà, the show must go on, c’est parti !

Et avant-hier alors ?


Carlos Gomes est alors le Photographer officiel du Marseille Chapter, il n’y a pas si longtemps en fait, mais à cette époque pourtant, pour trouver une concess’ dans le wild wide west provençal, il fallait soit monter dans le huit-quatre, soit descendre à la capitale.

 

Carlos change de couleurs et rejoint un temps le chapitre local du Showtime Riders HDC.

Pendant ce temps-là, Pierrot de H-D Toulon et Jean-Marc de H-D Massilia ont alors la bonne idée de monter une nouvelle concession à Salon de Provence et le 17 Mars 2012 s’inaugurait Harley-Davidson Sunroad.

 

Sur la route du soleil c’est sûr, mais sans Chapter les premières années… Avant que Patrick en prenne la direction, et le temps pour Jean-Marc de s’entendre avec Carlos pour qu’il y monte ce Chapter qui lui fait défaut.

C’était tout juste hier !
15 novembre 2014, sur la mezzanine de H-D Sunroad: grand moment d’émotions et présentation officielle du West Provence Chapter par Stéphane Sahakian, H.O.G. Boss en personne.

Depuis le début de l’été son Director - Carlos y travaille d’arrache-pied, à commencer par le dépôt du nom, l’accord du H.O.G. France, et au rassemblement du bureau original composé de Frédéric Vial – Assistant Director, Frédéric Barrau – Secretary, Jean-Claude Beaulieu – Safety Officer, et Elisabeth Martini – Treasurer.


2015 démarre avec des sorties qui s’enchainent jusqu’à Grimaud, Morzine et Puerto Sherry, Michèle Denis – Photographer, Pascal Martini – Activities Officer et Philippe Rabiet – Editor rejoignent le Bureau.

 

Cette première année se boucle avec plus de 70 membres au compteur !

2016 ne sera pas plus calme, en plus de ses sorties dominicales, le Chapter s’offre son premier voyage américain, sur la route du blues de Milwaukee à New Orleans, et son deuxième voyage européen, jusqu’au Portugal.

 

Gilles Benamo – Webmaster rejoint le bureau et offre au Chapter son identité digitale sociale : page Facebook - @westprovencechapter et chaîne internet West Provence Channel – www.westprovencechapter.fr.

 

2017 démarre sur les chapeaux de roues, les miles s’enchainent jusqu’à Lugano, le Chapter s’offre une virée Corse et accueille au bureau Martine Arnaud – L.O.H. Officer.

En Octobre, la page FB passait le cap des 1000 Fans (merci à eux !) et un autre cap considérable de plus de 100 membres inscrits.

The show must go on !
Alors quoi de plus normal de fêter un tel succès ! Tout le Chapter ou presque répond à l’appel du 18 Novembre et se réunit pour une soirée de fiesta d’anniversaire dont on parlera encore longtemps !

 

Nous accueillons également avec sympathie Jean-Marc Villiers, directeur de la concession H-D Massilia et Patrick Fajardo directeur de notre adorée concession H-D Sunroad !

Et puis, Savador Verdu, Director du Perpignan 66, accompagné d'une délégation de son Chapter ainsi que des membres du Chapter Iles d’Or Carqueiranne pour passer tous ensemble ce super moment de fête et d’amitié.

 

Il était venu pour l’intronisation du Chapter et il nous fait l’honneur de revenir fêter nos premiers 3 ans, Stéphane Sahakian, Directeur du H.O.G. France.

 

Il prendra même le micro au cours de la soirée pour de très chouettes et appréciés remerciements et un sympathique moment de partage.

La fête bat son plein, un magicien passe de table en table pour nous faire de drôles de tour, le groupe Happy Hand nous joue leur pop-rock-funk dans un live de folie et un DJ anime la piste où toutes et tous se retrouvent danser jusqu’au bout de la nuit !

 

Les membres et le bureau en sont fiers de leur West Provence Chapter !

 

Carlos Gomes a souhaité que loyauté, authenticité, fraternité soient des « principes partagés qui décrivent l’art de vivre fièrement dans notre club », le pari est réussi comme ce bien bel anniversaire qui se souhaite en provençal « urous anniversàri e longo mai ! »
 

Voilà tout est dit, e longo mai : pourvu que ça dure.

un clic ici pour voir l'album 40 photos

article et photos Philippe

Les partenaires de Legend Motorbike