2st Stone Ride
La Farlède

Dimanche 4 mars 2018

Il y a trois ans disparaissait Pierre, notre premier et regretté Chapter Director.
Pour la deuxième fois, le Var West - Toulon Chapter France a organisé une manifestation en sa mémoire le premier dimanche du mois de mars : le "2nd Stone Ride". ... In memory of Pierre...

Cette année, des amis Bikers du Hardchrome Drome Chapter France, et du Val de Saône Cabillonum Riders étaient spécialement descendus des contrées nordiques d'au delà des gorges d'Ollioules pour participer à cet événement.

 

Et évidemment, le Dracenie Var Chapter France était également présent.

Dès 8 H, un café d'accueil sur la Place de la Liberté à La Farlède attendait les participants.

 

Le ciel était menaçant, mais nous avons pu enchaîner sur la balade à moto d'une heure et demi. Pluie à notre retour à la Farlède et bénédiction des motos par Monsieur le Curé de La Farlède.

 

Le centre de l'animation s'est ensuite déplacé à la Salle des Fêtes de La Farlède où nous attendait un Food Truck qui a contenté tout le monde à coup de burgers/frites.

Les danseurs du Happy Horse Country (qui co organisait la manifestation avec nous) nous ont régalés de quelques superbes danses country en ligne.

Puis les Calamity Sisters ont assuré 2 heures de concert, alternant boogies endiablés et répertoire français revisité. Ces 4 filles sont formidables.

Rendez-vous est donné à tous les vrais amis de Pierre le premier dimanche de mars 2019 pour le "3rd Stone Ride" pour une nouvelle édition de cette manifestation que nous souhaitons festive malgré le recueillement et le souvenir qui la motivent.


"Ride Free, Ride Independent"
un clic ici pour voir l'album 115 photos
article Thierry, photos Laurent

Les partenaires de Legend Motorbike