PREM'S

ALPES SPIRIT

CHAPTER

Entre les tempêtes de neige à répétition et les seaux d’eau auxquelx nous sommes habitués depuis de longues semaines maintenant, l’Alpes Spirit Chapter après un faux départ le 25 mars dernier a finalement réussi à trouver le bon créneau en ce dimanche 8 avril pour démarrer sa saison.

Le soleil était encore un peu frileux, mais la température tournait autour des 18° et comme rien ne devait nous tomber sur la tête, le traditionnel rendez-vous était fixé dimanche matin à l’American Diner pour le café.

La Prem’s comme son nom l’indique c’est la première, il faut se roder, que les petits nouveaux de la sécu se familiarisent avec la gestion d’un convoi et après 2 ou 3 faux départs nous voilà partis entre Haute-Savoie, Savoie et Ain pour + ou – 160 km de virages en tout genre dans le Fier, le Genevois et même sur les contours du Lac du Bourget.

La sécu s’organise et trouve ses marques, le convoi avance bon train pour sa destination finale … Collonges sous Salève où nous attendent comme chaque Prem’s depuis maintenant 7 ans Eglantine et Yves.

Chacun vient avec ses victuailles, saucisses, magrets, steak, etc., etc., les participants trouvent  BBQ, pain et café à disposition. 90 personnes pour 55 motos … il faut une belle mise en place pour accueillir tout ce monde.

En tout cas la journée fut belle, pour une première la participation était excellente, cela laisse penser que la saison sera de toute beauté.

Certains partent dans la foulée à l’Inter Chapter du Sud, d’autres préparent Gerardmer, la saison démarre … OUF il était temps !

A bientôt sur les routes.

Arnaud

   
un clic ici pour voir l'album de 115 photos

  article Arnaud    photos Hubert            

Les partenaires de Legend Motorbike