Happy One

 

Esterel Côte d’Azur

 

Chapter

 

Et oui, Happy One, Happy Brithday ou tout simplement Bon Anniversaire à l’Esterel Côte d’Azur Chapter, 25 ans, ça se fête, 25 ans déjà…….

 
Crée en 1993 par son concessionnaire Prestige Motorcycles, ce Chapter a traversé 1/4 de siècle. Poids lourd du HOG, partenaire depuis de nombreuses années pour l’organisation de l’Eurofestival, ce Chapter a fourni bon nombre de volontaires et bénévoles pour la bonne organisation de cette manifestation. Balades sécurisées, accueil à la tente hospitality, sécurisation et mise en place de la fabuleuse parade….bref un savoir-faire que le patron du HOG France a apprécié tout au long de ces années. 250 membres, de nombreuses ‘’Ladies’’, une vitalité qui ne s’est jamais amenuisée. Seulement 2 ‘’Past Director’’, ce qui prouve sa stabilité…… Voilà en quelques lignes, très raccourcies !!la présentation de ce Chapter basé à Roquebrune sur Argens.

Son ‘’sponsoring Dealer’’ n’est autre que la concession officielle ‘’Prestige Motorcycles’’ avec à sa tête le très charismatique ‘’Philou’’ et son épouse ‘’Laurence’’. Et ce depuis la création du Chapter. Actuellement dirigé par Guy Favorel, Director depuis décembre 2016.

 

Guy, son staff, Laurence et Philou nous ont donné rendez-vous samedi 29 septembre dernier, à la concession, afin de fêter cet anniversaire. Et quel bel anniversaire !! Plus de 220 personnes étaient présentes. Principalement des membres du Chapter bien sûr, mais des amis également. Les Chapter d’Alpes Spirit d’Annecy, de Grenoble Alpes, l’Ile d’Or Carqueiranne, le Riviera Côte d’Azur de Nice avaient fait le déplacement. Les 2 ‘’Past Director’’ étaient présents……Bref, un monde fou.

 

Pour contenter tout ce petit monde, Vinc’s et Tony, traiteur à Cavalaire sur Mer nous proposait un assortiment de tapas au grill et à la plancha, régalade de champignons, manchons de poulet à l’Indienne, saucisses à la citronnelle, plancha de moules soufflés d’épices, des brochettes, une tronçonnade d’épis de maïs, et……..des criquets et vers grillés, mais oui vous avez bien lu !! Et c’était délicieux !!

 
Nous poursuivrons par un méchoui d’agneau entier bien doré, les pommes de terre en papillote et sa crème de ciboulette, le palais s’humectait d’un divin nectar digne des Côtes de Provence…..ses mignardises……le café….. Stop, un régal une pure merveille. Chacun a assouvi et calmé sa faim. Tout absolument tout était parfait, bien cuit, gouteux, parfumé……Pas de bougies d’anniversaire, sans doute dû au vent qui soufflait ce jour-là et qui rendait impossible cette tradition  !!

Un barber, un stand d’onglerie pour les ‘’ladies’’, un stand d’article en cuir, des stands de jeux……Impossible de s’ennuyer !! Regardez les photos, vous n’y verrez que des mines réjouies, des sourires et des rires.

Vous en voulez encore…… en fin de journée, la concession offrait un très bel apéritif. Beaucoup ont apprécié, et beaucoup sont restés….

 

 
Tout a été orchestré de mains de maître par Guy et son staff. Personne n’a manqué de quoi que ce soit. Le Chapter avait poussé le bouchon à offrir à ses hôtes d’un jour un parking sécurisé, chez le partenaire Jeep. Parking gardé durant toute la journée par des bénévoles, bravo et merci pour cette délicate attention.

A l’issue de cette belle journée, nos remerciements et nos félicitations à tous les acteurs (et actrices !!) qui ont œuvré pour cet anniversaire. Le ‘’Legend’’ souhaite à l’Esterel Côte d’Azur Chapter encore au moins 25 ans de joie, de bonheur, d’amitié au sein du HOG France. Des balades, des soirées, des week-end, des amis, des rencontres, bref ce qui fait l’essence même d’un Chapter.

Continuez, régalez-vous et nous reviendrons pour fêter vos 30 ans…… !!

A bientôt……

 
un clic ici pour voir l'album de 250 photos

                      

 

 

article et photos Laurent

Les partenaires de Legend Motorbike