SOIREE BEAUJOLAIS

( avec modération bien sûr )

à PARIS WEST CHAPTER

 

Vendredi 16 Novembre à l’Open (Maisons Laffitte)

C’est la 2ème fois que nous fêtons le Beaujolais Nouveau chez Philippe à l’Open (Tennis Club de Maisons Laffitte), et une nouvelle fois, il nous a superbement bien reçus.

Encore un grand merci à lui et son équipe !

C’est donc à partir de 20h00 que les bikers ont commencé à arriver, très à l’heure (quand il faut boire un coup, ce ne sont pas les derniers  !). Comme d’habitude, nous sommes heureux de nous retrouver. Nous avons le plaisir d’accueillir 2 tout nouveaux membres : Marc et Joëlle Couthouis.

Une fois la quasi-totalité des participants arrivée, l’apéro est servi. Un bon petit mojito (qui remporte un franc succès) ou un kir (avec modération !). De délicieux canapés préparés par Philippe nous sont servis également.

Patrick (notre Johnny à nous) nous chante une chanson de son idole disparue.

Puis le buffet est dressé (Philippe nous a gâtés, tout était très bien présenté et copieux) et le top départ est donné, selon un ordre respecté car si 75 personnes vont se servir en même temps, c’est l’anarchie !

On mange, on déguste le fameux Beaujolais (qui est quand même la star de la soirée ! Bon ça n’est décidément pas un grand cru !!!)

Le buffet a résisté aux nombreux assauts de nos bikers affamés ! Puis le fromage est servi et pour finir un très bon assortiment de petites pâtisseries et macarons.

Il est minuit passé, certains doivent se lever tôt pour travailler le lendemain (ou partir en vacances ..), alors les "au revoir" commencent.

On se quitte en se disant rendez-vous le 8 décembre pour notre grande soirée d’Assemblée Générale (pour rappel pour ceux qui me lisent et qui ne sont pas encore inscrits : date limite 24 Novembre).

Merci à tous les participants pour votre enthousiasme et vos compliments. Cela nous motive à fond pour vous proposer toujours de belles sorties !

 

A très vite…

un clic ici pour voir l'album de 75 photos

  article Virginie  photos Cristine          

Les partenaires de Legend Motorbike